Souvenirs maison de l’AEC

J’ai le plaisir de vous faire revivre cette journée magni­fique, du Dimanche 9 octobre 2011, que nous avons passé en­semble dans le cadre grandiose de la maison de l’AEC « Les Dauphins » à Saint Cyr sur Mer.

[portfolio_slideshow size=medium]

Journée qui a débuté par une messe concélébrée par les Pères PELLERIN et WILLIAMS. Mes­se si simple mais tellement dé­bordante de foi et d’amour au cours de laquelle les prières uni­verselles chantées par tous « Seigneur, entends nos prières qui montent de nos ch?urs » se sont envolées vers Dieu au tra­vers de ces pinèdes magnifiques qui nous entouraient.

Après avoir été accueilli par le directeur des Dauphins, nous avons partagé un apéritif bien sympathique apprécié par tous Ensuite, que dire de cette assiette landaise et de la blanquette de veau à l’ancienne, si ce n’est que nous nous sommes réellement régalés, et, que nous avons profité pleinement de- ce repas de qualité servi par un personnel très qualifié.

Cette journée, trop courte, s’est clôturée sur le parking, où nous avons dégusté, tout en S racontant de bonne « blagounettes », quelques bouteilles de cidre provenant du coffre de la voiture de notre ami Michel PIERRE.

A se revoir très bientôt, affectueusement,

Bernard CAMA

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *