Les Rois – Le 3 février 2013

Déroulement de la journée

Les Rois Mages
Les Rois Mages

Messe concélébrée par les Pères PELLERIN et WILLIAMS.
Chants avec l’aide des sœurs de Palabra Viva. Epitre lu par Bernard MAS.
Apéritif offert et préparé (s’il vous plait) par Bernard MAS (espérons que ce généreux donateur perdurera ou fera des imitateurs) et servi par Michel PIERRE
Environ soixante personnes ont assisté au Repas. Celui-ci était très correct : l’entrée un peu trop tiède pour des gésiers confits, bon couscous, ration largement suffisante, Fromage un peu rare mais bon, Dessert aux Framboises et crème, succulent.
Bernard CADIN a pris des photos, à transmettre. (voir Les Rois 2013)
Le loto était agrémenté de nombreux lots, surtout de vins, et d’un jambon. Et c’est moi qui l’ai gagné, avec un simple pauvre carton. Mais les copains ont su me faire comprendre qu’ils étaient tous volontaires pour m’aider à le consommer. C’est une démarche charitable et de bon sens, vu mon régime ! Je n’ai plus qu’à préparer une raclette. La maison sera elle assez grande ?

Le Futur
Le Mot du Président, entre « Fromages et Poires ». Il s’est félicité d’avoir amené de nouvelles coordonnées de jeunes Anciens, puis a entrepris de nous présenter le programme du 24 mars. J’ai cru comprendre que l’AGO commencerait à 09 Heures 15, pour durer le moins longtemps possible
Cependant il serait bien prévu d’élire de nouveaux membres au Bureau. Plus question de modifier les Statuts.
Ensuite, dans la foulée, comme d’habitude: Cérémonie des Rameaux et Messe.
A la fin de la Messe, tant qu’ILS nous tiennent dans la Chapelle, intervention des « Romains » (ou du Romain, car il y aurait, déjà, une personne qui ne viendrait pas) et des personnes qui ont bâti le dossier de demande de béatification du Père Arribat..

Lire : APPEL AUX ANCIENS DE LA NAVARRE

Il faudra être sage, le 24, car il y aura le Président des ADB .

Yves PRIGENT

PS: Le CR complet est en préparation – La Galerie Photo est en ligne

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *