Les palmes 2012

Cette année, la remise des prix  de fin d’année a eu lieu sous l’ombre du grand pin, devant la porte de la Chapelle.

Bien heureux celui qui a décidé de cet em- placement ; le soleil était de la partie, et la fête était fixée à 13 heures30.

Les anciens  étaient représentés par Jacques  CORBIN, ancien Président,  Louis  VACHIER, Bernard MAS, Ami de Don Bosco, et Yves PRIGENT, secrétaire.

[portfolio_slideshow size=medium autoplay=true loop=true include="109,110,111,112,113,114,115,116,117,118,119,120,121"]

La remise des prix a été effectuée sous la présidence de Messieurs  DOYEN et PIE- LAWSKI.  Chaque  enseignant   a appelé les élus dans son domaine d’activité.

De mémoire, ce fut : l’équitation, le cyclisme, les participants aux ( bons) résultats du Téléthon, puis vint le tour des élèves méritant dans  la qualité de leurs  efforts, ensuite de ceux dont seules les palmes pouvaient récompenser  les résultats,  et enfin, les meilleurs en qualités humaines :  cama- raderie, état d’esprit,  convivialité.  Ils reçurent leurs prix des mains de Jacques CORBIN, représentant le Président Marcel CALCAGNO.

L’Association des Anciens élèves et Amis de La Navarre souhaitait récompenser quatre élèves. L’école ne nous en a présentés que trois : Baptistin GIANNINI, et Axel RA- VAUX, tous deux de la 5°2, et Raphaël AXIOTIS, de la 4°2. Absent pour des motifs familiaux, son prix lui sera remis dès son retour.

La cérémonie  a été suivie de la Messe animée par les sœurs de PALABRA VIVA, et d’un « pot » de l’Amitié.

 

Yves PRIGENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *